top of page

Paul Georges Ntep : « Je suis né ici, et revenir jouer au Cameroun, c'était quelque chose que je


Paul Geroges Ntep, attaquant des Lions indomptables, a livré sa première rencontre avec les Lions indomptables qui s'est soldé par une victoire (1-0) face au Malawi.

Une première avec le Cameroun Georges!

"Nous sommes à peu près de la même génération, et un petit peu la même mentalité dans le groupe. sa se passe très bien, on rigole très bien, on joue très bien au quotidien. Voilà, il va falloir gagner le match à venir. Préparer les échéances qui arrivent en fin de saison? Je pense qu'au fur et à mesure des matchs, on pourra enchainer les prestation. Avec un coach qui veut nous faire travailler, qui veut nous permettre de nous améliorer individuellement, quotidiennement et collectivement. Je pense que sa va faire un bon mélange et on va pouvoir avoir encore avancer. Je ne suis pas du genre à avoir la pression intérieure, je me concentre à faire ce que je sais faire, d'aider mes partenaires."

Comment vous êtes vous sentie lorsque vous avez porté le maillot des Lions ?

"J'ai éprouve beaucoup de fierté à arborer le maillot Camerounais. Pour moi, le Cameroun, ça a toujours été un symbole qui ces dernières années avait été un petit peu écorné. ça a ramener beaucoup de Cameroun nais derrière l'équipe nationale. Je pense qu'avec l'arrivée du nouveau staff et ce qu'on s'est construit ici, j'espère que ce que sur les prochains ça va être plus et que le public va être avec nous et va essayer de supporter et nous devons leur rendre l'attente qu'il ya autour de cette équipe. ".

Comment se passe votre intégration ?

"Sa s'est très bien passé parce qu'il y a es joueurs que je connaissais déjà. Des joueurs de la même génération, de le même tranche d'âge, et on se retrouve bien sur le terrain. En dehors du terrain, on communique beaucoup, au quotidien on n'est ensemble. Çà a permis de ne pas être dépaysé, d'enlever une certaine pression d’anxiété.

Comment vous sentez-vous au Cameroun?

"Je suis né ici, et revenir jouer au Cameroun, c'était quelque chose que je voulais faire et découvrir. Et j'ai été servie."

Pourquoi avoir accepté venir finalement au Cameroun?

"J'ai fais un choix qui est définitif et j'espère apporter mon expérience dans la tanière.

Depuis que le Cameroun vous fait la cour, pourquoi maintenant?

"C'est Dieu qui décide".

Par : FRIDA NOLLA


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page