Mondial Russie 2018 : Les selfies, la grande mode
La Coupe du Monde Russie 2018 a débuté depuis plusieurs jours déjà, plus exactement le 14 juin, donc, depuis 10 jours. La grande star pour le moment, c'est le selfie.
Les supporters venus en nombres ne comptent pas rentrer bredouille. En effet, ils s’amassent des souvenir, des physiques, mais aussi des numériques.
Parmi lesquels ce qui leurs permet de mettre le pied de plein fouet dans la fête : des selfies. Tout le monde en fait. Des joueurs aux officiels, mais surtout, les supporters eux sont des spécialistes.
A chaque pas, ils en font. Dès qu’ils aperçoivent un fou du stade, ils accourent. Des mascottes sont devenu des Stars, plus que les principaux acteurs ; les joueurs.
Oui, les Stars ne sont pas faciles à approcher tels Cristiano Ronaldo, Neymar, Messi, Lukaku, Sadio, Salah, Modric, Moses, ils se rabattent donc vers les mascottes qui sont remarquables, soit avec leurs costumes ou les designs savamment choisie.
Ses tonnes ils en font et rentreront avec ces souvenirs qu’ils garderont bien au chaud. Que ce soit ceux fait individuellement ou en groupe, un selfie est un selfie. Parmi les 44.119 spectateurs venus vires le matchs la démonstration de force de la Belgique face à la Tunisie, des milliers en ont fait. La nouvelle technologie est venue agrémenter la fête.
Par: FRIDA NOLLA