MTN Elite One: La Colombe neutralise Eding
Colombe du Dja et Lobo a contraint Eding au match nul et vierge (0-0).
Un match riche en actions de part et d’autres, mais aucune n’a regagné le fond des filets.
Le coach Thierry Mettomo et son groupe ont encore eu des difficultés à mettre les balles au fond.
Le second duel de la 9e journée de la région du centre qui s'est disputé au centre technique à Odza a donné lieu à deux belles équipes .
Colombe et Eding se sont respectés.
Salomon Bienvenu Banga, capitaine de la Colombe
" Tout d'abord, je vais dire bravo à mes coéquipiers, on sort de deux défaites. Une à Melong et l'autre ici à domicile contre Yong Sport, ça n'a pas été facile, mais on a trouvé un match nul. Le souci qu'on n'arrive pas toujours à concrétiser nos occasions, on ne sait vraiment pas ce qui se passe. Je pense qu'on va toujours continuer à travailler devant les buts et le meilleur va arriver."
Thierry Mettomo Ebila, entraineur de la Colombe
"Je suis un entraîneur dessus parce que nous sommes sorties de pratiquement deux défaites, on avait la possibilité comme ça de prendre la main devant une équipe d'Eding diminuée. Sur le plan du jeu, nous avons essayé de faire ce qu'on pouvait, sur le plan défensif c'est toujours bien, mais malheureusement, sur la plan offensif, ce n'est pas ça, on n'arrive pas toujours à concrétiser les actions. Bissemou, Manga et les autres n'arrivent pas à mettre les ballons au fond des filets, c'est vraiment difficile pour nous, difficile pour l’entraîneur que je suis. On va continuer à travailler, c'est vrai qu'on ne vas pas cracher sur un point, mais sincèrement, on n'avait besoin de trois points, mais malheureusement, ça n'a pas donné."
CRÉDIT PHOTOS: FRIDA NOLLA