Patrice Edouard NGAISSONA ,sera bel et bien candidat zone centre
C'est le sujet qui as fait coulé beaucoup de salive et d'encre sur les reseaux sociaux ,concernant l'eligibilité de patrice edouard NGAISSONA ,president de la federation centrafricaine de football,à l'election pour le poste de representant de la zone centre au comité executif de la caf .
le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), reuni à casablanca sous l’égide de son président, M. Ahmad ont pris de nombreuses décisions concernant cette organisation. La candidature de Mr Patrice Edouard Ngaissona a été validée pour un poste au Comité Exécutif de la CAF avec pour challenger soin homologue gabonais Pierre Alain Mounguengui .
« L’élection des responsables des 4 Zones sera organisée lors de l’Assemblée générale ordinaire du 2 février 2018 à Casablanca », a indiqué la CAF.
Notre reporter a rencontré Patrice Edouard Ngaissona ,qui as declaré que si il etait elu ce serait un nouveau challenge pour lui,car il est frustré par le niveau de football de la sous region qui pendant plusieurs decenies porté le flambeau du football jeunes en afrique .
En sa qualité de president de l’UNIFFAC ,il fait la promesse d’organiser un tournoi pour le football feminin.
Patrice Edouard Ngaissona pense avoir les meilleurs argument remporter cette place au comité executif face au gabonais Pierre Alain Mounguengui .
credit photo JJEWONG/ARASPRESS