top of page

Mondial U20 France 2018 : Charles Kamdem convoque 25 Lionnes en piochant chez les cadettes.


Les Lionnes des moins de 20 ans reprennent le travail. Après plus d'une semaine de repos, les pouliches du coach Charles Kamdem se remettent en stage. Les lionnes juniors ont un morceau énorme à croquer. Elles doivent affronter le Ghana, pour le compte du 3e tour qualificatif du mondial de leur catégorie.

Il faut noter que depuis le début de ces éliminatoires, le Cameroun n’a livré qu’un match face à la Guinée, match qui s’est soldé par la victoire écrasante des Lionnes indomptables (9-0). Actuellement, le Ghana prépare sa rencontre à l’Etats Unis d’ Amérique.

A deux matchs du mondial, Nzié et ses coéquipières ne lésineront pas sur les moyens en vue de se qualifiés pour la phase finale de ce mondial..

Dans cette liste, on retrouve des lionnes qui sont à la fois U17 et U17 tels: Gisèle Ngah Manga, Flora Kameni. Toutes les deux ont inscrit le 16 décembre 2017 face à l'Algérie, chez les U17. C'est un atout non négligeable pour le coach Charles Kamdem qui compte se défaire du Ghana par tous les moyens.

Le team press Valerie Fotso donne plus ample informations.

« Les Lionnes Indomptables juniors reprennent du service ce 02 janvier dans la perspective du match aller contre le Ghana le 14 janvier 2018, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde France 2018. Le sélectionneur Charles Kamdem a convoqué à cet effet 25 filles. ».

La liste des 25 :

Par: FRIDA NOLLA


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page