top of page

Finale Coupe du Cameroun: Alain Nandjou Nganle, élu homme du match

Alain Nandjou Nganle (23 ans) a été élu homme du match de la finale de la coupe du Cameroun.

L'attaquant de New Star de Douala a reçu la somme d’un million de francs CFA et le trophée CAMTEL pour son titre d’homme du match de la finale de Coupe du Cameroun, au cours d’une cérémonie organisée ce lundi 11 décembre 2017 au Palais Polyvalent des Sports.

Avec 21 points, il devance son coéquipier Black William Ngoundo Kouoh Bile (12 pts), et Willy Namedji d’UMS de loum (7 pts).

Alain Nandjou Nganle, meileur joueur de la finale de la Coupe du Cameroun 2017, se dit satisfait.

C’est un plaisir pour moi d’avoir gagné ce trophée, puisque ça n’a pas été facile durant cette compétition. Mois ça ne m’a pas beaucoup surpris d’avoir eu ce trophée vu que mes coéquipiers et moi avons beaucoup travaillé, et je leur remercie pour ça, et je remercie aussi le staff technique de m’avoir permit d’obtenir ce trophée à tout prix. 9a n’a pas été facile lors de cette compétition. J’avais la rage de vaincre puisque l’équipe d’en face n’était pas une équipe facile. UMS c’est vraiment un ténor du championnat Camerounais, ce qui fait que nous nous sommes vraiment préparés pour cette finale.

Me Happi Dieudonné, le président du Comité de normalisation encourage du champion.

Comme vous pouvez l’imaginer, le Comité de normalisation et la Fédération de Football sont tous entiers derrière ces athlètes. Nous sommes fiers de votre engagement, de votre esprit sportif, du travail et des efforts que vous accomplissez chaque jour loin des feux de la rampe et bien souvent avec abnégation. Je note que pour parvenir à la consécration de ce jour, vous avez bravés les multiples obstacles qui ont jalonnés votre parcours tout au long de votre compétition. C’est bien la preuve que la persévérance, l’assiduité au travail et la foi viennent à bout de toutes les adversités. Monsieur Alain Roland Nandjou Nganle, votre désignation comme homme du match de la 58e édition de la finale de la coupe du Cameroun, fait indiscutablement de vous, un model, un exemple à suivre aussi bien par vos coéquipiers que par les jeunes Camerounais. L’organisation de tel cérémonie est pour la Fecafoot, l’occasion de faire la promotion du mérite de la culture du travail et de la scène émulation.

Crédit photos: FRIDA NOLLA


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page