top of page

LES LIONS INDOMPTABLES VEULENT GAGNER

La sélection nationale du Cameroun a tenu son ultime séance d'entraînement ce vendredi à Ndola, au stade Lévy Mwanawasa. C'était à 15h exactement (14h au cameroun). Pendant une heure, Hugo Broos et ses poulains ont peaufiner la stratégie qui pourra les amener à une victoire ce samedi contre la sélection zambienne.

Le match est sans enjeu pour la qualification. Mais le Cameroun veut terminer deuxième et s'offrir ainsi un lot de consolation puisque le Nigeria est déjà qualifié dans ce groupe pour le mondial 2018. Cette ambition a été réaffirmée lors de la conférence de presse d'avant match.

Zambiens et Camerounais se sont retrouvés au même moment dans la salle de presse du stade. De cet échange avec la presse, on a appris que de part et autre, l'ambition est la même: terminer en beauté cette campagne. Cela annonce un match relevé et de bonne qualité, on prédit les deux sélectionneurs.

Le coup d'envoi du match aura lieu à 15h (14h au Cameroun) sous la conduite d'un trio arbitral marocain. Le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page